4 avantages clients

  1. Un accompagnement personnalisé : la sécurité électrique est un sujet complexe et abstrait. A la fin du contrôle, nous passons du temps avec vous pour vous expliquer les défauts et le cadre légal. Si besoin, nous pourrons vous recommander une entreprise pour supprimer vos défauts.
  2. Forfait tout compris = pas de coûts cachés : nos prix sont forfaitaires et incluent notamment le déplacement, l’élaboration des rapports et le suivi de la correction des défauts, activités facturées par certains concurrents. Nous avons développé une grille tarifaire exclusive et simple qui garantit un traitement équitable.
  3. Pas de frais inutiles : grâce à l’expérience de nos conseillers (plus de 35 ans pour certain), nous connaissons les normes de l’année de construction de votre bâtiment, qui s’appliquent lors du contrôle. Vous ne devrez remplacer que ce qui est strictement nécessaire et vous évitez des frais inutiles.
  4. Accessibilité et proximité : Nous sommes atteignables tous les jours, par téléphone ou via notre email de contact. En cas d’indisponibilité d’un conseiller, la taille de notre équipe permet un remplacement de dernière minute pour assurer notre intervention.

2 avantages complémentaires spécifiques

  1. Impartialité lors des contrôles: Lors des contrôles de réception (derniers contrôles), nous défendons vos intérêts en contrôlant avec rigueur l’ensemble de l’installation, pour éviter que les frais de remise en état ne se reportent sur le prochain contrôle (périodique), car ils seraient dès lors à votre charge et non à celle de l’installateur fautif. Nous sommes accrédités et audités annuellement sur nos compétences techniques et notre impartialité.
  2. Réactivité et de la proximité : Nous pouvons intervenir à plusieurs et/ou en dehors des heures de bureau pour assurer les délais ou éviter de perturber vos opérations.

4 avantages collaborateurs

  1. La diversité de nos activités. Nous intervenons dans des environnements très diversifié : un conseiller pourrait commencer sa semaine dans une infrastructure de l’armée, continuer par le contrôle périodique d’une villa et de son installation solaire, d’un bateau de transport, pour finir une journée de formation. La diversité fait la beauté de notre activité !
  2. Nos conditions d’emplois. Faire partie d’Effitec, c’est aussi s’assurer de disposer de conditions d’emploi actuelles et d’une très bonne sécurité d’emploi. Vous disposez par ailleurs de cinq semaines de vacances, d’un véhicule de fonction, moderne (voiture et/ou vélo électrique cargo), L’ensemble des conseillers travaille depuis la maison et rencontre régulièrement ses collègues afin de partager les expériences et développer ensemble une culture bienveillante. Le personnel administratif évolue dans nos nouveaux locaux modernes ainsi qu’en télétravail.
  3. Nos valeurs qui mettent le collaborateur au centre. Notre directeur a travaillé dans l’innovation et ça se ressent. Il est conscient de l’impact positif d’un collaborateur autonome et bien dans ses basquets. Pour cela, notre culture tend à augmenter la responsabilité personnelle et réduire le contrôle et la hiérarchie : une culture pas prise de tête, basée sur la confiance et la bienveillance. En quelques mots : groupe WhatsApp, repas d’échange entre conseillers, plateforme intranet pour se former, structure matricielle avec des responsables de domaines accrédités, …
  4. Le plaisir. La charge administrative des conseillers est réduite au minimum afin qu’ils puissent faire ce qu’ils aiment le plus : être sur le terrain. Les tâches administratives ont donc été clairement définies pour être attribuées au personnel administratif qui réalise plutôt un travail de « chef de projet / planificateur », que de « secrétariat ».