Formation pour la préparation à l’examen d’autorisation limitée photovoltaïque (OIBT art. 14) 20-21-22-27-28-29 avril 2026
La formation pour la préparation à l’examen OIBT art. 14 est destinée aux personnes désirant s’inscrire à l’examen, organisé par l’ESTI, portant sur l’autorisation limitée pour installation spéciale du domaine photovoltaïque.
Les participants ne se présentant pas à l’examen de l’ESTI peuvent bénéficier de l’autorisation limitée d’installer art. 14.4 selon directive ESTI 330.
Les objectifs
• Préparation à l'examen, organisé par l'ESTI, pour l'obtention de l'autorisation limitée pour installation spéciale du domaine photovoltaïque.
Au programme
• Dangers de l'électricité
• Normes
• Electrotechnique
• Technique de mesure
• Spécificités photovoltaïques
• Electrode de terre
• Matériels
• Démarches administratives
Le public cible
Personne avec 3 ans de pratique sur de telles installations sous la supervision d'une personne de métier ou d'un porteur de l'autorisation limitée art.14
Durée
6 jours non consécutifs
Prix
2350.-/2950.-
Lieu
Echandens,
directions
Prochaine date
20 avril 2026 de 08:30 à 16:30
Partager cette formation
Cette formations vous intéresse ?
Vous désirez en savoir plus sur le contenu de cette formation, les thèmes abordés ou encore les prérequis nécessaires ?
Recevez un extrait
de la formation !
Les modalités
Le paiement de la formation doit être effectué 7 jours avant le début des cours pour inscription définitive du participant.
s'inscrire
à la formation
Nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.
Date
20 avril 2026 de 08:30 à 16:30
Prix
2350.-/2950.-